Prénom: Coeur D'Orage
Le clan que je veux rejoindre: Je suis déjà depuis longtemps dans le Clan de la rivière.
Je suis: Un chat
Histoire: Coeur D'Orage est née lors d'une nuit d'orage (Ah Bon !!!^^)sa mère etait partit inconsciente du danger que pouver courire Ciel D'Orage (Son nom avant d'être guerrier)à l'epoque etait partit chasser, la pluis se deferler sur le pauvre Ciel D'Orage, qui venant tout juste de naitre n'y voyait rien. Avançant à taton il tomba dans une rivière. Pensant mourrir et trop faible il se noya. Mais au bout d'un certain temps il sentit des dents se serrer contre son coup.Un chat blanc venait de le prendre dans sa gueule. Ce chat l'ammena au clan de la rivière. Plus tard pour son courage Ciel D'Orage devint Coeur D'Orage.
Caractère: Coeur D'Orage ets un chat au grand coeur appreciant la comapgnie bien que l'on peut croire le contraire. Il detient un grand coeur qu'il ne sait comment utilisé. Sa force et son courage son sans limite. Un seul grand defaut qui n'est aps de sa faute, il boitte, depusi son accident à la rivière.
Défauts: plutot maladroit, on pourrrait presque dire que c'est une qualité vu que c'est plutot attendrissant lorsqu'il ce gamelle. Il ets renfermer
Qualités: Voir caractère
Description: Physiquement, il a un poil roux tigré et des yeux orangé, il est donc plutot mignon.
Role: Guerrier
Mettre Avatar: Sa arrive ^^