Nombre de messages : 25 Age : 31 Clans : De la Rivière Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Nouveau Chef ! Lun 26 Fév - 23:12
il alla au promontoire et lanca :
" que tout ceux qui sont en age de chasser se réunissent pour une assemblée du clan ! "
les chat et chattes sortirent de leurs tanières pour l'assemblée ..
" je suis a présent votre nouveau chef ! "
Coeur d'Orage Nouveau
Nombre de messages : 58 Clans : Clan De la Rivière Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Nouveau Chef ! Mar 27 Fév - 17:26
Coeur D'Orage connaissait Etoile D'Amour vaguement. Au moin il savait qu'il serait bon chef. Il le salua du regard. Après tout il etait son lieutenant. il sauta à ses coté sur le rocher.
Étoile d'Amour
Nombre de messages : 25 Age : 31 Clans : De la Rivière Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Nouveau Chef ! Mar 27 Fév - 23:47
" bonjour mon lieutenant ! "
Coeur d'Orage Nouveau
Nombre de messages : 58 Clans : Clan De la Rivière Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Nouveau Chef ! Mer 28 Fév - 15:39
"Bonjour mon chef, puis je faire quelque chose pour vous ," Il etait fier d'être lieutenant. Evidement il regrettait un peu leur ancien chef mais bon... " Je me presente coeur d'Orage."
Étoile d'Amour
Sujet: Re: Nouveau Chef ! Mer 28 Fév - 23:59
" bonjour , je suis content que tu sois mon lieutenent , je voudrais te confier un apprenti , Nuage Tigré "
Coeur d'Orage Nouveau
Sujet: Re: Nouveau Chef ! Jeu 1 Mar - 13:19
"Moi de même etoile D'amour !" Dit il fierement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau Chef !
Nouveau Chef !
Page 1 sur 1