| Je me propose ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur d'Orage Nouveau
Nombre de messages : 58 Clans : Clan De la Rivière Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Je me propose ! Mer 28 Fév - 16:10 | |
| bas voila je peux faire des siganture, elle sont pas incroyable mais bon: Type de créations: Sign/Avatar/Kitt Race du chat:Couleur du chat:Texte:Couleur du texte:Brushs ? (veuillez preciser les quels)Contour ?:1. Nuage De Kiwi sur l'autre guerre des clan: 2. Flamme sur mon forum qui est dans pub 3. N'oublie aps que vous ne trouverez sur aucun forum :
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
Nombre de messages : 78 Clans : solitaire voyons!!! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je me propose ! Mer 28 Fév - 16:53 | |
| tu me fait de la concurence | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 36 Age : 31 Clans : clan du Tonnerre ! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Je me propose ! Mer 28 Fév - 19:30 | |
| Tu peu mettre "Minuit" en haut de mon avatar SVP? Et j'aimerai une sign avec une forêt à l'aube ou au crépuscule. Dessus, y'aurait une chatte noir et il y aurait marquer en haut : "Minui, l'ombre du jour et je la nuit." et en bas : "lieutenant féroce du clan du Tonnerre." Voilà! Merci d'avance! Fait moi quelque chose de joli! | |
|
| |
Coeur d'Orage Nouveau
Nombre de messages : 58 Clans : Clan De la Rivière Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je me propose ! Mer 28 Fév - 22:23 | |
| Il faudrait que tu me donne la photo, please de l'avatar et de la sign' | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 36 Age : 31 Clans : clan du Tonnerre ! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Je me propose ! Jeu 1 Mar - 12:00 | |
| l'avatar, tu l'as déjà. Tu l'enregistre ou tu fait un copier colle. autrement, pour l'image, je vai voir. mais je sais pas très bien comment on fait pour mettre une image dans un texte! | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: Je me propose ! Jeu 1 Mar - 12:12 | |
| pour les photos, vas dans "image", sur google. pour la forêt, tape "forêt la nuit." prend la quatrième photo du bas de la première page. pour des photos de minou, tape : "chat noir" et prend la photo comme celle de mon avatar ou la quatrième photo de la ligne du haut. voila! et tu sais quoi marquer! | |
|
| |
Coeur d'Orage Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Jeu 1 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: Je me propose ! Jeu 1 Mar - 12:48 | |
| Type de créations: Sign Race du chat:comme tu veux! de préference un chat qui a pas des poils longs! Couleur du chat:noir avec des yeux bleus si possible Texte:Minuit, lieutenant du clan du Tonnerre. Couleur du texte: italique contour ombré. couleur au choi mais qui se voie. Brushs ? (veuillez preciser les quels)neige qui tombe Contour ?:fin contour noir brillant si possible.
Voilà la commande! merci d'avance! | |
|
| |
Coeur d'Orage Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Jeu 1 Mar - 12:56 | |
| Desoler pour les photos j'en trouve pas de bien... t'en a vraiment pas donne moi juste le site ! | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: Je me propose ! Jeu 1 Mar - 12:58 | |
| www.google.com (ou .fr. clique sur "image" et met le thème de ta recherche. il est super efficace ce moteur! en tou cas, pour moi! | |
|
| |
Coeur d'Orage Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Jeu 1 Mar - 13:03 | |
| J'ai essayé avec ça : | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: Je me propose ! Jeu 1 Mar - 13:04 | |
| ok merci! tu peu me donner le code? | |
|
| |
Coeur d'Orage Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Jeu 1 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: Je me propose ! Jeu 1 Mar - 13:07 | |
| bien sur! c'est super joli! lol! sinon, je te l'aurai di! non, en fait, je sais pas si je te l'aurai di, de peur de te vexer, mais la, je l'aime bien! | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
Nombre de messages : 78 Clans : solitaire voyons!!! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je me propose ! Jeu 1 Mar - 16:29 | |
| tu peux me fair une signature?STPPPPPP!!!!^_^ | |
|
| |
Coeur d'Orage Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Ven 2 Mar - 14:34 | |
| T'as juste à remplir le formulaire !! Dans le même style que Minuit ? | |
|
| |
eclair noir
Nombre de messages : 11 Age : 29 Clans : clan du tonnerre Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je me propose ! Ven 2 Mar - 17:29 | |
| Type de créations: signature Race du chat:ché pa un chat noir Couleur du chat:noir yeux jaune Texte:eclair noir Couleur du texte:jaune Brushs ? com tu veu mé pa de neige Contour ?:oui | |
|
| |
Coeur d'Orage Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Sam 3 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
eclair noir
Nombre de messages : 11 Age : 29 Clans : clan du tonnerre Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je me propose ! Sam 3 Mar - 14:16 | |
| nan desolé tu peu me la faire kan meme please | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Dim 4 Mar - 9:51 | |
| type de création: signature Race de chat: n'importe!tant que c'est un chat noir couleur du chat: noir avec les yeux jaune Texte:Flammes Fatals... Solitaire couleur du texte:nimporte! brush?:oui Contour?:c'est égal photo:sa arrive: | |
|
| |
Coeur d'Orage Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Dim 4 Mar - 12:33 | |
| Bon il est possible que tu n'aimes pas, tout a fait possible même: alors j'ai mis les deux chats sur la même photo, et peut être trouves tu ça trop chargé dit moi ce que tu n'aime pas et j'arrange ok ? | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Dim 4 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Orage Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Dim 4 Mar - 13:21 | |
| Merci, contente qu'elle te plaise ! Tu es sur que tu ne veux rein changer ? | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Dim 4 Mar - 13:45 | |
| non ya rien qui me gêne sur ta sign:pas trop chargée bon brush tout bien palcé c bo | |
|
| |
Coeur d'Orage Nouveau
| Sujet: Re: Je me propose ! Dim 4 Mar - 13:59 | |
| Eclair Noir >>> j'ai trouvé une photo, je te la commence tout de suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me propose ! | |
| |
|
| |
| Je me propose ! | |
|