La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une Guerre qui ne terminera jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 36
Age : 31
Clans : clan du Tonnerre !
Date d'inscription : 28/02/2007

Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan. Empty
MessageSujet: Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan.   Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan. Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:37

Il faisait nuit noir. Un chat sort soudain du camp. C'est Etoile Dorée, le chef du clan. Soudain, une chatte se dresse devant elle (ou il?) et demande :
"Bonjour. Puis-je faire partie de ton clan en temps que lieutenant? J'ai entendu dire que tu n'en avait pas et je suit très douée et expérimentée malgré mon jeune âge. Alors, m'accepte-tu?"
(PS : je me fui enfui de ce clan dès que j'ai été sevrée. Ma mère a été folle d'inquiétude. Donc, si quelqu'un pourait aller dans discution pour être ma mère et me reconnaitre, je lui en serai très reconnaisante. Et puis, comme ça, j'aurai une mère!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
Admin
Etoile Dorée


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan.   Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:32

(elle)
Etoile Dorée vit alors Minuit, elle était bien battie et son ancien lieuntenant venait de mourir ! Après de longue minute de regarde elle ajouta :
"Bien ... je pense que tu pourrais devenir lieutenant ! Mais qui me dit que tu est un chat qui veut détruire mon Clan ? Je te laisse une journée pour que tu gagne ma confiance !"

(On fait comme ça sinon elle est pas pris au sérieux ! Ok ? Toute façons tu est déjà lieuntenant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 36
Age : 31
Clans : clan du Tonnerre !
Date d'inscription : 28/02/2007

Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan.   Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:04

(ok! au fait, juste pour info, je suis une fille!)
"Très bien. Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan.   Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut savoir ce que c'est de faire parti d'un clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de l'Ombre
» Clan du Tonnerre
» Clan du Vent
» Chasse pour son Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser