flammes fatals Nouveau
Nombre de messages : 78 Clans : solitaire voyons!!! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: quelqu'un pourrais m'expliquer? Jeu 1 Mar - 13:32 | |
| je voulais que quelqu'un m'explique comment on fait pour fair bouger les truc sur les avatar ou les sign par ex des flocon! | |
|
Minuit
Nombre de messages : 36 Age : 31 Clans : clan du Tonnerre ! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: quelqu'un pourrais m'expliquer? Jeu 1 Mar - 22:02 | |
| ben demande à Plume blanche! C'est elle qui fait ça! | |
|
Plume Blanche
| Sujet: Re: quelqu'un pourrais m'expliquer? Jeu 1 Mar - 22:17 | |
| [Tuto by PB]Enregistre cette image.Ouvre PhotoFiltre. Fait ta Création. Quand tu as terminé, fait Filtre == PhotoMasque. Appuie sur le dossier jaune et va chercher l'image des flocons. Tu met opacité 100, couleur blanc. OK.
Tu enregistre ton image en GIF
Edition == Défaire PhotoMasque. Tu fait Filtre == PhotoMasque. Tu reprend ton image des flocons, opacité 100, couleur blanc, mais tu appuie sur le 90°. OK.
Tu enregistre en GIF. Puis tu telecharge Unfreez. Telechargeable gratuitement, à vie içi.
Tu vas dans le fichier ou est ranger tes deux images. Tu prends Unfreez, et tu glisse les deux images dans Unfreez. Dans Loop Animation, tu coche, et tu met 15. Ensuite, tu appuie sur Make Animated GIF. Tu choisis l'endroit ou tu veux placer ton imagee t son titre. Enregistrer. Et voilà. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un pourrais m'expliquer? | |
| |
|