| voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flammes fatals Nouveau
Nombre de messages : 78 Clans : solitaire voyons!!! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Lun 5 Mar - 20:39 | |
| voila quelque images que je fait... je me suis améliorée!!! voila venez nombreux | |
|
| |
Etoile Dorée Admin
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Lun 5 Mar - 22:03 | |
| Hellow moi je voudrai bien que tu me fais une signe ! Voila il me faut cette image : Faut juste le chat est marquer : Etoile Dorée chef du Clan du Tonnerre Sinon je te laisse faire ! Et voila une deuxième : Et j'aimerai que se soit marquer : Etoile Grise prêt a tous pour sa famille Puis que sa fasse assez sinistre ! Merci se que tu fais est très très beau et j'èspere que beaucoup de personne viendra te faire des demandes ! | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
Nombre de messages : 78 Clans : solitaire voyons!!! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Mar 6 Mar - 21:28 | |
| voila la première: | |
|
| |
Etoile Dorée Admin
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Mar 6 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Mar 6 Mar - 21:59 | |
| mé 2 rien la 2 eme je la fé demain! | |
|
| |
Etoile Dorée Admin
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Mar 6 Mar - 22:25 | |
| Ok ! En faite tu pourrai pas mettre des flocon parce que cela ne s'ammine pas chez moi ! | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Jeu 8 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
reine d'été
Nombre de messages : 11 Age : 30 Clans : tonnere!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Sam 17 Mar - 19:31 | |
| salut je voudrais une sign' avec un chat ecaille de tortue aux coucher du soleil et ou c'est ecrit:reine d'été,clan du tonnere(dsl je trouve pas de photos) | |
|
| |
Etoile galactique
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Lun 19 Mar - 15:16 | |
| Tu pourrait pas réduire ta sign Flamme fatals ? Et stp ne poste pas trois cents fois tes services, c'est bon, on a compris ! | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Mar 20 Mar - 15:50 | |
| hey mais tu te prend pour qui étoil galactique!!!tu arrive et tu fait la lois au gens!!!!et tu te plein! sa sa m'énèrve! | |
|
| |
Etoile galactique
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Mar 20 Mar - 19:39 | |
| Dsl mais si tu savais pas, je suis admin alors stp du calme premièrement, on as compris que tu proposait tes services, c'est bon deuxièmement, c chiant de devoir passer à chaque fois parce que t'a une trop grande sign ! | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Mer 21 Mar - 21:28 | |
| c pas possible que tu sois admin! tu t inscrite ya coi!eu 2 jour? et pis ma sign ben je vérait ce que je fait avec! mais ta pas a arriver sans dire au moin"salut" et commencer a te pleindre!voila comment je ne me serait pas énèrvée: Salut! excuse my de dire quelque chose mais tu pourrais rapticire ta sign? et ne pas poster 200 mille fois la même chose?merci! by ------------------------------------------ voila! | |
|
| |
Etoile Dorée Admin
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Mer 21 Mar - 21:32 | |
| Etoile Galactique est inscrite depuis le début sur le forum car elle m'a aider ! | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Jeu 22 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
Etoile Dorée Admin
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Jeu 22 Mar - 20:16 | |
| Sa fait rien ... pis sa fait rien n'on plus pour que se tu as mis pour montrer que tu sais faire les montages !Mais rajoute pas trop ! | |
|
| |
flammes fatals Nouveau
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages Jeu 22 Mar - 21:40 | |
| dacs! dsl étoile galactique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages | |
| |
|
| |
| voils j'si fait des progrès,et je sais faire des montages | |
|